Open-mic Juste Humain

La musique fait partie de l’âme de l’association Juste Humain depuis ses débuts. Pas une semaine ne se passe sans qu’elle n’entre dans les hôpitaux grâce à nos actions. Il était donc évident pour nous d’accepter l’invitation de la ville de Courbevoie et d’Anthon Garzon, musicien “Juste Humain” qui nous ont permis d’organiser dans leur Cabaret Jazz Club un concert au profit de nos actions.

Ce soir-là, de nombreux artistes ont répondu présents et ont partagé la scène avec Slimane notre parrain, présent pour l’occasion.

Nous sommes heureux d’avoir eu une telle mobilisation des artistes qui se sont tous réunis pour faire de cette soirée un moment unique aux couleurs de l’association et pour le plus grand bonheur du public.

Merci à Slimane, Rose, Casanova, Philippine Lavrey, Emmy Liyana, Lukas Abdul, Laureen Faraut, Sidoine, Yaya Minté, Mickael Dedji, Charlotte Gaccio, Solène Hébert, Jennifer Dubourg-Bracconi pour leur présence et leur enthousiasme pour ce concert mais aussi au quotidien dans les hôpitaux !

Nous tenons à remercier chaleureusement Anthon Garzon pour son engagement à nos côtés et sa fidélité ainsi que ses musiciens, Philippe Lignier, directeur artistique du Cabaret Jazz Club et son équipe (Brigitte SIAR, Léo Joly, Cécile Galloux, Carmen Gomez) sans qui cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu.