Notre Marraine

Valérie Benaim

_GJ_8258_ret-web

Je suis très fière de m’engager aux côtés de Juste humain , une association qui a choisi d’aider les jeunes malades en leur offrant une parenthèse culturelle, un accès aux arts sous toutes leurs formes.
Je suis très sensible à cette idée de sortir un instant de la maladie, d’un sentiment d’exclusion aussi, grâce à l’expression artistique.
Si je peux apporter ma pierre à l’édifice, en faisant connaître l’association, en mettant en lien artistes bénévoles et malades , en aidant à la réalisation de différents événements artistiques, alors j’en serai très heureuse.
L’idée que je puisse être utile à mon humble niveau est importante pour moi et je suis très honorée de m’engager auprès de Juste Humain dans cette promesse de moments de cohésion, de joie partagées et d’émotions intenses.

Notre Parrain

Slimane

11040942_445564265638371_7319740379651034303_n

Je suis heureux de partager avec vous aujourd’hui un engagement qui m’est cher. Je suis parrain de l’association Juste Humain.

J’interviens depuis plusieurs années à leurs côtés en chantant pour les enfants et adolescents hospitalisés. Ce sont des moments de joie, de partage, d’émotion.

Ces rencontres musicales et les rencontres que j’y ai faites avec des jeunes au courage exceptionnel et des bénévoles enthousiastes m’ont beaucoup appris, m’ont donné de la force.

Je suis honoré de pouvoir m’engager pleinement auprès d’eux.